"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
the great army Index du Forum
the great army
Guilde PVE - PVP

the great army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Recrutement Débutant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the great army Index du Forum -> The Great Army -> Recrutement PVE -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

IRL :Salut a tous , je me présente Joh , 19 ans , étudiant .

Joue a wow depuis bc , rush 1 - 70 , pour faire les kz etc .. :p puis la guild a disband .. alors avancée hl réduite .. puis woltk apparut la j'ai clean tous les raid qui était présent au début naxx , malygos , sartha , etc..
Puis quelque ulduar et guild disband .. ici j'ai remonté un paladin actuellement et pour les icc si ont les a pas fais a la sortie tres dur de trouvé un groupe .. mais veux voir le end game !! :pMets personnages : (Mettre un ScreenShot de votre template et le lien de votre personnage sur l'armurie)-Débutant - EDS - Pal/vind/prot (main actuelle)

-Zzog - Elf de la nuit - Hunt/survi/préci (1er perso)
-Gabe - Humain - Rogue/Estro (Perso monté pour pvp ^^)
Lvl 80 , j'ai 2 autres 70 mais bon .. ^^

un lien vers mon armu proccurera toutes les states demandée ^^ :
Stuff pvp : 5452 gs
Stuff pve vind : 5k3 gs
Stuff tank : 5k gs mais non soucis de tanking Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=DébutantBoss clean : (icc10/25 edc10/25 ect...)
Icc10 ==>4/12
Icc25 ==>5/12
Icc10 hm ==>N/A
Icc25 hm ==>N/A
Sartha10 3add ==>N/A
Sartha25 3add ==>N/A

Métiers :
Mineur / forge (en up )
Disponibilités dans la semaine :
Je suis en vacance donc les dispo ces pas le probleme :p

Guildes précédentes et les raisons du départ.
Semper Fi , disband / K E K , incativité
Quelles sont vos objectifs dans wow?
Mais objectif , sont principalement de voir le end game , car vu les disband que j'ai eu lors de bc je n'est pas pu le voir Sad
Je ne veux pas que cela se reproduise .. De plus je souhaite également passez de bon moment avec de nouvelle personne et bien avancé dans cata . Je suis également très motivé pour les strats il n'y aura pas de souçis .
Ce qui doit commencé a trotté dans la tête des gens :p .

Addons que tu utilise : X-perl - recount - omen - DBM - Atlasloot

Bonne lecture et bonne soirée Smile

Dernière édition par Débutant le Ven 20 Aoû - 02:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellblöôd
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

Salut !
Merci d'avoir choisi notre guilde, tu as de l'expérience, c'est bien sa Smile ! Nous te donnerons une réponse d'ici peu Wink
Sinon, tu as cb de gs en prot et en ret ?

Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

J'ai mis voila ^^ Le stuff pve vind est en up , je focus d'abord le stuff tank il me manque une ou deux pieces ^^

Hellblöôd
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

D'accord, d'accord, de toute façon nous avons besoin de tout pour le R2 Smile

Beastsoul
GM

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

Je te donne mon avis :  de ma part, tu n'as pas les 5k7 de gs demander ni l'xp nécessaire dans icc pour l'approfondir, donc pour le moment c'est non. et je vais en discuter avec les off

Débutant

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:24 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

Désolé pour le up topic me ssuis trompé , et pour te répondre Elendir ces vrais je n'est pas l'xp mais bon je suis pas autiste :p donc on m'explique et ces bon non souçis et niveau stuff bah si je doit attendre les 2 givre par jour plus weekly .. sans faire de raid je serai stuff woltk a cata :p
Enfin voila bonne soirée^^

Hellblöôd
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

C'est vrai que 5k gs en tanking, ou même 5k3 gs en vind, c'est insuffisant pour notre objectif qui est de s'attaquer à Lk au plus vite. Désolé et bonne chance pour la suite Wink

Slayër
GM

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:47 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

Coucou, moi je te dis oui car on va peut etre vite Down LK donc je suis d'accord pour t'aidé quand je suis Régicide, voilà a+.
Hell réfléchi bien Smile

Slayër
GM

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

En fait c'est un non car tu n'as pas l'xp pour notre guilde même si tu l'air sympa, désolé. 
Merci quand même, bonne continuation.

Beastsoul
GM

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

Je vien de remarquer un truc sur wow armor tu as un stuff pvp et le gm et moi sommes très interessés par sa ! Donc nous pouvons t'accepter dans notre guilde en tant que membre PvP ! Donne nous une réponse le plus vite possible  Okay

Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

Oui je suis full impla/courrou 968 resi etc en up de cote , need un pretre au passage si vous en avez un pour 2c2 :p , Je suis totalement oui pour venir chez vous en pvp mais j'ai aussi un stuff pve qui évolue avec de bonne piece , alors ne serait-ce meme que en 10 down lk serait un bonheur pour moi qui verrais enfin le end game ! <3

Hellblöôd
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

Moi j'suis ok pour le pvp, mais pour le pve, pas pour l'instant Wink

Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

Je t'ai en add friend hell tu viendra m'inspec en pve stp ^^ ici je termine une instance avec un reroll et je me co

Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

Peux-tu te co?

Hellblöôd
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant Répondre en citant

Je suis co, on voit sa IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the great army Index du Forum -> The Great Army -> Recrutement PVE -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006