"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
the great army Index du Forum
the great army
Guilde PVE - PVP

the great army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refuser] Candidature kimiki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the great army Index du Forum -> The Great Army -> Recrutement PVE -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimiki
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Refuser] Candidature kimiki Répondre en citant

bonjour a vous qui allez lire ma candidature.

IRL :
Prénom ==>venceslas habitant dans le sud de la france
Âge ==>25
Profession == fonctionnaire

Votre personnage : (Mettre un ScreenShot de votre template et le lien de votre personnage sur l'armurie)
Nom ==>kimiki
Race ==>orc
Classe ==>chasseur
Spé ==>survie / preci
Level ==> 80

Stats Unbuff et GS : (Merci d'écrire les Stats de votre spé)
Points de vie ==>22k+
Points de mana ==>13k8
Bonus Spell ==>
Pourcentage critique ==>41.66
Score de touché ==>321
Score de hate ==>321
Points de GS ==>5k2

Boss clean : (icc10/25 edc10/25 ect...)
Icc10 ==>0 avec ce perso mais 4 premiers boss deja fait.
Icc25 ==>
Icc10 hm ==>
Icc25 hm ==>
Sartha10 3add ==>
Sartha25 3add ==>

Métiers :minage 450

Disponibilités dans la semaine :dispo toute la semaine sauf la journée lorsque je travail.
Lundi ==>
Mardi ==>
mercredi ==>
Jeudi ==>
Vendredi ==>
Samedi ==>
Dimanche ==>

Guildes précédentes et les raisons du départ.je n'ai eu aucune guilde avec ce perso

Quelles sont vos objectifs dans wow?avencée le contenue pve a hl au sein d'une guilde ambicieuse et ou l'on ne se prends pas la tete et surtout ou personne ne leave.play en tranquilité bonne humeur tout en etant serieux et profiter de l'experience des membres de la guilde tout en offrant mes connaissances .

Addons que tu utilise :ts 2 3 recount

j'ai actuellement 4 perso 80 pretre ombre /disci 5k3   chassou avec lequel je postule 5k2  drood feral dps/heal 5k45 et dk givre sang

je vous remerci de lire m'a demande et j'attends votre reponse avec impatience merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellblöôd
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Refuser] Candidature kimiki Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais aller droit au but : Nous cherchons des joueurs qui sont stuff et qui ont une bonne XP ICC pour down LK au plus vite avec nos 2 rosters, ton stuff et ton éxpérience ne sont donc pas assez élevé pour être des notres. Désolé.

Bon jeu Wink

Slayër
GM

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Refuser] Candidature kimiki Répondre en citant

Même avis que Hellblöôd tu n'as pas l'xp pour notre guilde et tu ne nous as pas donné de lien de ton perso sur l'armu. Voilà merci quand même. Bonne continuation.

Beastsoul
GM

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: [Refuser] Candidature kimiki Répondre en citant

De ma part ce sera un -1 pas besoin de m'expliquer ils l'ont dit pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Candidature kimiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the great army Index du Forum -> The Great Army -> Recrutement PVE -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006