"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
the great army Index du Forum
the great army
Guilde PVE - PVP

the great army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refuser] candidature thrustéon mago ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the great army Index du Forum -> The Great Army -> Recrutement PVE -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrustéon

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: [Refuser] candidature thrustéon mago Répondre en citant

bonjour je viens postuler pour faire parti de votre guilde je vais dc essayer de suivre le modèle de candidature :p

IRL :
prénom : Vincent
profession : étudiant en ostéopathie

Mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Thrustéon
nom : Thrustéon
race : undead
classe : mago
spé : arcane pour pve et givre pour pvp (je dois vous surprendre :p)
level : 80

Stats unbuff et GS :
PV : 20k
mana : 27k
Bonus spell : 3k
% critique : 28.44
toucher : 362
hâte : 708
GS : 5716

Boss clean : c'est la que je suis pas terrible mais ya pas de soucis si on m'explique bien les strats je suis fiable Smile et puis je suis motivé car je vais avoir plus de dispo.
Icc 10 : 4/12
Icc 25 : 5/12

métiers : alchi herbo secouriste et pêche (411 pr l'instant )

je suis dispo du lundi au jeudi le soir et le dimache soir

comme je vous l'ai indiquer j'ai plus de dispo et j'ai vraiment envie  d'avancer dans le pve avec une guilde ds une bonne ambiance et voilou quoi me faire plaisir en jouant a ce formidable jeu qu'est wow ^^
j'utilise deadly boss mode

Voila en espérant avoir une réponse tres vite Smile
bonne journée.
Vincent

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beastsoul
GM

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: [Refuser] candidature thrustéon mago Répondre en citant

Bonjour, tu as le Gs demander mais pas l'xp pour down arthas tu n'a que 5/12 et tes dispo ne sont pas interessantes, donc de ma part ce sera non, sauf si tu peu te libérer le Vendredi et le samedi soir.

Slayër
GM

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Refuser] candidature thrustéon mago Répondre en citant

Salut, je suis d'accord avec Elëndir mais tu seras dans le roster25 et en remplaçant pour le roster 1 et 2, voila répond nous vite Smile

Hellblöôd
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Refuser] candidature thrustéon mago Répondre en citant

Bonjour,
Même avis que Elëndir, pas d'xp ICC et tes dispos ne correspondent pas à nos dispos Wink ! Désolé.

Beastsoul
GM

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Refuser] candidature thrustéon mago Répondre en citant

Nous attendons de voir si tu peut modifier tes dispo 

thrustéon

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Refuser] candidature thrustéon mago Répondre en citant

je suis vraiment dsl mais le vendredi et le samedi je peux vraiment pas (le samedi c'est fait pour faire la fète pas pour jouer a wow  Razz ) enfin voila mais je comprend si vous vous ètes organiser pour faire vos raid le vendredi et samedi c'est tout le contraire de mes dispos Surprised .bonne continuations a vous et merci d'avoir répondu Wink.

GM

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Refuser] candidature thrustéon mago Répondre en citant

Ok donc désolé tu ne sera pas admis dans notre guilde

Slayër
GM

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:51 (2010)    Sujet du message: [Refuser] candidature thrustéon mago Répondre en citant

Bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: [Refuser] candidature thrustéon mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the great army Index du Forum -> The Great Army -> Recrutement PVE -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006