"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
the great army Index du Forum
the great army
Guilde PVE - PVP

the great army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hunt survie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the great army Index du Forum -> The Great Army -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: hunt survie Répondre en citant

IRL Razzrénom ==>adrienÂge ==>25Profession ==>patissier

Votre personnage : (Mettre un ScreenShot de votre template et le lien de votre personnage sur l'armurie)
Nom ==>sasukeboss
Race ==>orc
Classe ==>chasseur
Spé ==>survie
Level ==>80

Stats Unbuff et GS : (Merci d'écrire les Stats de votre spé)
Points de vie ==>23000
Points de mana ==>18000
Bonus Spell ==>
Pourcentage critique ==>
Score de touché ==>
Score de hate ==>
Points de GS ==>5982

Boss clean : (icc10/25 edc10/25 ect...)
Icc10 ==>9/12
Icc25 ==>9/12
Icc10 hm ==>
Icc25 hm ==>
Sartha10 3add ==>clean
Sartha25 3add ==>

Métiers : joallier et enchanteur 450 les 2

Disponibilités dans la semaine : peut pas le marqué car jamais les meme mais ferai en sorte d'etre connecté pour les raid

addon utilisé: trop pour tous les ecrire mais l'essentiel pour les raid et si il fo en mettre
autre pas de probleme

merci de votre attention a a bientot peut etre et je connai aussi sabines un pala 80 dans cette guilde
 j'ai pas tout remplie car j'ai pas mon person sous les yeux pour tout marqué et pour le lien cher pas faire mais je suis connecté assez souvent donc pourrai me parlé asser facilement

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thespia
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:29 (2010)    Sujet du message: hunt survie Répondre en citant

Dispo pour un entretien ts?

Co toi sur wow que je te passe les id.

Tu as les bonnes xp pour le r2 que je monte.

MSN Skype
Beastsoul
GM

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:31 (2010)    Sujet du message: hunt survie Répondre en citant

Bonsoir, tu as l'xp et le stuff demander, un bon Gs, puis tes dispo sont variable suivant nos raids pour info nos raids se font le Vendredi et Samedi ! Donc bonne chance pour ma part +1

Slayër
GM

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: hunt survie Répondre en citant

Bonjour, tu as le Gs requis, pour moi c'est un +1 mais tâche d'etre la pendant les raid Smile à bientot !

sasukeboss

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:57 (2010)    Sujet du message: hunt survie Répondre en citant

c quoi ce bordel vs m'integré dans la guilde et le jour meme vs me viré je pourrai savoir pourquoi ca serai simpa

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: hunt survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the great army Index du Forum -> The Great Army -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006