"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
the great army Index du Forum
the great army
Guilde PVE - PVP

the great army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the great army Index du Forum -> The Great Army -> Recrutement PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leinheart

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) Répondre en citant

Posté le: Mer 18 Aoû - 02:45    Sujet du message: exemple de candidature

PublicitéSupprimer les publicités ?

IRL :
Prénom ==> Michael
Âge ==> 22 ans
Profession ==> Intérimaire dans le BTP

Votre personnage : (Mettre un ScreenShot de votre template et le lien de votre personnage sur l'armurie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Leinheart
Nom ==> Leinheart
Race ==> EDS
Classe ==> Priest
Spé ==> Disc PVE 56/15/0  et PVP 54/17/0
Level ==> baaah 80 Razz

Stats Unbuff et GS : (Merci d'écrire les Stats de votre spé) PVP
Points de vie ==> 23.830

Points de mana ==> 20.593
Bonus Spell ==> 2578
Pourcentage critique ==> 13.20%
Score de touché ==> 152
Score de hate ==> 508
Points de GS ==> 5375gs

Stats Unbuff et GS : (Merci d'écrire les Stats de votre spé) PVE
Points de vie ==> 20.120

Points de mana ==> 24.463
Bonus Spell ==> 2356
Pourcentage critique ==> 17.45%
Score de touché ==> 102
Score de hate ==> 610
Points de GS ==> 5054

Boss clean : (icc10/25 edc10/25 ect...)
Icc10 ==> clean 8/12 en PU sans micro ni ts etc.
Icc25 ==> Pas vraiment eu l'envie.
Icc10 hm ==> cannoniere HM.
Icc25 hm ==> Rien
Sartha10 3add ==> Clean sur d'autres alt.
Sartha25 3add ==> Clean sur d'autres alt.
Ulduar 10: Clean dans les premiers rosters du serveur illidan. down yogg le 19 Aout 2009.
Ulduar 10HM: pareil. sa a suivie yogg. HF 6/ x
Ulduar 25: La moitié environ. periode de yogg il y a un an.
Naxx 10: Clean a 100% a la periode de naxx.
Naxx 25: clean a 100% a la periode de naxx

Métiers : Enchant / joa sur un autre alt. Mineur sur celui ci.

Disponibilités dans la semaine :
Lundi ==> 23h max
Mardi ==> 23h max
mercredi ==> 23h max
Jeudi ==> Indisponible
Vendredi ==> Disponible
Samedi ==> Disponible
Dimanche ==> 23h max.

23h max cause boulot le lendemain. et dan le BTP mieux vaut se coucher tot.

Guildes précédentes et les raisons du départ.
Gloire et sang. petite guilde sans ambition. J'ai ete kick, car trop d'activité. je montais en RL des uldu 10 HM ou naxx increvable... pour le plaisir. tout en gardant les autres tag dispo pour la guilde. ( EDC et ICC selon demande des off / gm).
Je suis un membre avec de bonnes dispo, et une très grosse experience de jeu qui inspire a etre dans les meilleurs. j'ai 4 lvl 80.
- un DK il y a 1an. avec qui j'etais dans les meilleurs roster de l'epoque. et dans les meilleurs stuff d'il y a 1an.
- Un rogue avec lequel j'ai choppé la R1. et ete off dans la meilleur guilde PVE ally d'archimonde.
- Mon drood que j'ai migré hordeux ici. avec qui j'ai fait ICC 8/12. et que j'ai stuff pvp 5K8gs et 2 pve 5K4GS. full stuff chouette / full stuff heal. en 2 mois.
- Mon priest que voici, qui n'a que 5j de /played. deja 5K4 gs stuff pvp et 5K gs en stuff pve.

Quelles sont vos objectifs dans wow?
Trouver une guilde active. avec pure ambiance, et du gros resultat en fin de raid. une qui se bouge le fion quoi. Smile

Addons que tu utilise :beaucoups d'addons. trop meme.

x-perl
ark inventory
gladius
losecontrol
mikscrollingbattletext
omnicc
spell alerter
recount
sexymap
tidyplates

et j'en passe ^^ interface 100 % faite maison.

je telechargerais "TeamSpeak II" et j'ai lu et approuve la charte. merci à vous.

PS: Je postule, mais je vais proposer a mon mate d'arene de postuler aussi. il s'agis de mon frangin, mage arcane / frost. qui tourne a 6-7K dps a icc tous les deux en quete d'une bonne guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayër
GM

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) Répondre en citant

Bonjour, rejoindre notre guilde en tant que joueur Pve n'est pas encore possible pour toi car tu n'as pas le stuff requis, mais nous recrutons des joueurs Pvp, donc +1 pour moi en Pvp et puis si tu augmente vite ton stuff Pve on pourra peut etre faire quelque chose Smile

Leinheart

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) Répondre en citant

En pve? on peu deja faire quelque chose. Smile mini 9/12 a icc voir plus. c'est pas vraiment dure hein.
En pvp, j'irais vers d'autres guilde plus HL. vue que j'ai le niveau avec d'autres alt. Je viens ici pour Pve et pvp accessoirement.

Slayër
GM

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) Répondre en citant

Oui mais on peut pas se permettre de prendre une personne pas encore stuff en Pve car nos Roster sont complet pour le moment je pense,
Pour rejoindre un Roster il faut en discuter avec Thespia, c'est lui qui s'en occupe Smile
Mais je veux bien de prendre dans le R25 et en Remplaçant pour le moment Smile

Hellblöôd
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) Répondre en citant

Moi je te donne un +1 pour le pve aussi Wink
Grosse éxperience, donc tu n'es pas un kikoo unbrain, sa c'est bien. A la limite, osef du gs, le skill est là ;p

Leinheart

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) Répondre en citant

Merci, vous ne serez pas décus en PVE.

Le gs ne sert a rien, surtout pour juger les gens... la preuve a notre dernier ICC 10 en PU mardi dans la nuit. Ithanas mon frangin mago et mate. a finis 1er sur mono et pack en DPs devant des gars a 5K8 gs et +. donc bon... =/

Sinon pour le PVE et les roster. up pour RL ou aider a en monter un 3eme. Ou alors faudra me prévenir si je garde mes tag ICC ou pas... car need faire ICC quand meme. c'est pas en etant remplacant que l'on vois son stuff evoluer rapidement. de plus, les disc a ICC couplés avec un drood heal. sa permet d'avoir une efficacité X fois plus importante en heal que nimporte quelle autre combinaison de healers.
testé et approuvé =)

Hellblöôd
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) Répondre en citant

On a besoin de bons joueurs comme toi, j'espère qu'on te trouvera une place dans nos rosters x)

Leinheart

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) Répondre en citant

Merci hell. au pire up en un 3eme si sa pose soucis pour les 2 premiers.
Bien que l'on ne me connaisse pas encore up pour RL ou aider comme je l'ai dit. up aussi pour en parler sur TS ou autres.

Sinon je vais dire a mon frangin de venir poster aussi.

Ithanas / mage arcane / 7K dps moyen sur icc boss.

Je raid jamais sans lui. pour avoir les memes tag etc. =/

Hellblöôd
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) Répondre en citant

D'accord, si tu veux raid avec ton frère, je pense qu'il sera utile de monter un 3ème roster alors, parce que là on a déjà des remplaçants pour les 2 premiers Rosters etc donc c'est un peu full x)

Slayër
GM

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) Répondre en citant

Ouep, tu veux monter ton Roster dans notre guilde? Smile

Leinheart

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) Répondre en citant

Bah ecoutez.... c'est vous qui voyez, je n'impose rien a cette guilde. je propose juste sa. Wink Si vous ne le voulez pas, bah c'est pas grave. et ce sera un autre roster, pas MON roster. Smile

Hellblöôd
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) Répondre en citant

Moi je dit +1 Smile

Thespia
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT) Répondre en citant

Je prend pas en roster 1.

Dispo jusqu'a 23h max.

Désolé.

Wep le gs ne sers a rien;)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Priest Disc PvP / PvE ( heal MT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the great army Index du Forum -> The Great Army -> Recrutement PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006